LFA 2018

Académiques Membres de l'AFIA200
Industriels Membres de l'AFIA250

Notes

Tous les prix sont TTC (T.V.A à 20%).

Les membres de l'Association Française pour l'Intelligence Artificielle (AFIA) bénéficient d'une réduction. Adhérer à l'AFIA.

Les membres EUSFLAT (EUSFLAT) bénéficient d'une réduction. Adhérer à EUSFLAT. L'association EUSFLAT offre également 4 bourses pour les étudiants, d'un montant de 150€ (couverture des frais d'inscription). Les modalités pour postuler à ces bourses seront bientôt disponibles.

Les étudiants doivent justifier de leur statut en envoyant une copie de leur carte d'étudiant par email à .

Ces droits comprennent les pauses café, les déjeuners, les actes de la conférence et le dîner de la conférence.

Les tickets additionnels pour les personnes qui accompagnent au dîner de la conférence doivent être réglés en supplément, 50 € par personne.

Les pages supplémentaires doivent être réglées en supplément, 20 € par page.

Une inscription couvre la publication et la présentation d’un seul article. Chaque article supplémentaire associé à la même inscription sera soumis à des frais correspondant à une inscription aux tarifs ci-dessus.

Procédure d'inscription

Pour vous inscrire :

1. Téléchargez et complétez le fichier pdf;
  2. Retournez ce coupon avant le 20 octobre 2018 par mail à

Notes

Toute inscription doit être accompagnée du justificatif du versement direct sur le RIB (joint en annexe) ou d'un bon de commande à l'ordre de l'Agent Comptable de l'Université d'Artois.

Si nécessaire, une facture peut être délivrée.

Bourses EUSFLAT

L'association EUSFLAT offre 4 bourses pour des étudiants. Ces bourses couvrent les frais d'inscription. Pour candidater, chaque candidat doit être auteur/coauteur d'un article accepté et constituer un dossier avec :

• un texte de présentation dans lequel le candidat se présente en quelques lignes ainsi qu'une courte description de son sujet de recherche ;
  • une copie de sa carte d'étudiant ;
  • son numéro de membre EUSFLAT (le candidat doit vérifier qu'il est bien à jour pour son inscription EUSFLAT au moment du dépôt de sa candidature)
  • éventuellement, le candidat doit dire s'il a déjà reçu un EUSFLAT grant dans le passé
  • le nom de son encadrant de thèse et son affiliation (vous pouvez indiquer s'il est également membre EUSFLAT et fournir son numéro de membre le cas échéant).
Ce dossier peut être rédiger dans un mail et envoyer : reda.boukezzoula@univ-smb.fr et eric.lefevre@univ-artois.fr. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur le page EUSFLAT.

Lettre d'invitation pour l'obtention d'un visa

Si vous avez besoin d'un VISA pour participer à la conférence, veuillez nous envoyer un email à pour recevoir une lettre d'invitation, en indiquant les informations suivantes :

• Nom et date de naissance indiqués sur votre passeport;
  • Numéro du passeport et pays d'origine;
  • Si existant, le(s) titre(s) de vos articles acceptés à la conférence;
  • Affiliation complète : statut, coordonnées complètes, en particulier les nom et adresse terrestre du laboratoire/instiution où envoyer la lettre d'invitation.