Événement

27èmes rencontres francophones sur la logique floue et ses applications (LFA 2018)

Le LGI2A organise les prochaines rencontres francophones sur la Logique Floue et ses Applications (LFA 2018).

Ces rencontres sont l’occasion pour les chercheurs et industriels de la communauté francophone de se réunir afin de faire le point sur les développements récents des théories de l’incertain (théories des possibilités, des fonctions de croyance, des probabilités imprécises, ensembles approximatifs et aléatoires, etc).

LFA est la manifestation scientifique annuelle où les chercheurs viennent s’informer, partager et débattre des avancées les plus récentes réalisées au sein de la communauté francophone tant universitaire qu’industrielle. Elle participe ainsi au rayonnement de l’école francophone du traitement de l’information. LFA offre en particulier une excellente opportunité aux jeunes chercheurs de présenter leurs travaux, de recueillir l’avis d’experts internationalement reconnus, mais aussi de les situer dans une perspective d’applications.

Site web de la conférence : https://www.lgi2a.univ-artois.fr/events/lfa2018/