Événement

Prix du meilleur papier doctorant ex æquo à LFA 2017 pour Nathalie Helal et Pauline Minary

Nathalie Helal et Pauline Minary ont reçu ex æquo le prix du meilleur papier doctorant à LFA 2017 pour leurs travaux respectifs.

La conférence sur la Logique Floue et ses Applications (LFA 2017) est la manifestation scientifique annuelle francophone de référence (La première édition remonte à 1992) où les chercheurs viennent s’informer et débattre des développements les plus récents réalisés dans les théories de l’imprécis et de l’incertain au sein de la communauté francophone tant universitaire qu’industrielle. Elle participe ainsi au rayonnement de l’école francophone du traitement de l’information et du soft computing. En particulier, la conférence LFA offre une bonne opportunité aux jeunes chercheurs du domaine de présenter leurs travaux à l’ensemble de la communauté francophone. LFA est aussi l’occasion de recueillir l’avis d’experts internationalement reconnus sur toute application impliquant gestion et quantification de l’incertain, gestion des risques, ou prise de décision en situation complexe.